http://fr.zhenxiangtextile.com
Accueil > Liste de Produits > Tissus tissés à laine > Autres mélanges de laine tissés à laine

Autres mélanges de laine tissés à laine

Catégorie de produit de Autres mélanges de laine tissés à laine, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Autres mélanges de laine tissés à laine, Types de tissus de laine fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Bouton en polyester R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Tissu tissé fini brossé

Modèle: 737306/1A,2A

Description du produit Tissu fini brossé: ce type de tissu est en tissu semi-lissé ou en laine. Butit peut toujours ressembler à un luxe. Vous devez être comme eux une fois le porter. Tissu de laine de brosse, comme les photos montrent que le visage...
Deux couches en tissu tressé

Modèle: 53109C/33021/2-1#

Description du produit Deux couches de tissu: il convient très bien à la veste. Le visage différent apparaîtra à la mode, même peut sauver la doublure arrière pour colth. Donc c'est vraiment un tissu fantastique, offre beaucoup de probabilité...
Tissu moussé mélangé à la soie et à la laine

Modèle: 23293/33240/1#

Produit Description tissu peigné mélangé à la soie / laine & nbsp;: I t est la fonction specail de celui-ci. Mais le prix est plus élevé que le tissu de laine normale. Il est plus adapté aux activités de célébration. & Nbsp; Soie / laine & nbsp; les...
Tissu en mousse de soie en laine

Modèle: 50570/45095/#1

Description du produit Laine soie tissus mélangés: tissus en soie / laine, avec des matériaux de soie mélangés dans le fil, après le tissage du tissu face montrera briller très vision, très luxe et fashin. Donc, une fois que vous portez ces gentils...
Tissus de laine de soie de laine

Modèle: USC16-8/55030/#1

Description du produit Les tissus de laine de soie de laine: les tissus de laine / soie, avec du matériau de soie mélangé dans le fil, après avoir tissé le visage du tissu, afficheront une vision très brillante, très luxueux et fashin. Donc, une...
Chine Autres mélanges de laine tissés à laine Fournisseurs
Les mélanges de pourcentage de laine inférieure peuvent être produits selon la demande des clients conformément au coût ou à la fiscalité. Avec un pourcentage de valeur de laine inversée inférieur à 50%, nous pouvons réduire les coûts considérables tout en conservant le meilleur effet de la forme originale. Cela s'adapte particulièrement aux commandes en gros volumes en vrac pour faire face aux défis des prix et aux changements du marché.
Contacter le Fournisseur?fournisseur
Troy Chai Mr. Troy Chai
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

http://www.zhenxiangtextile.com
Home > Products > Wool Worsted Woven Fabrics > Other Wool Blends Worsted Woven

Other Wool Blends Worsted Woven

Product categories of Other Wool Blends Worsted Woven, we are specialized manufacturers from China, Other Wool Blends Worsted Woven, Wool Fabric Types suppliers/factory, wholesale high-quality products of Polyester Button R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Wool Silk Blend Fabrics

Model No.: USC16-8/55030/#1

Product Description Wool silk blend fabrics : Wool /silk fabrics , with silk material blended in the yarn, after weaving the fabric face will show very shine vision, very luxury and fashin. So once you wear this kind clothes ,you'll be like a star....
China Other Wool Blends Worsted Woven of with CE
Silk Wool Blend Fabric

Model No.: 50570/45095/#1

Product Description Silk wool blend fabrics :Silk/wool fabrics , with silk material blended in the yarn, after weaving the fabric face will show very shine vision, very luxury and fashin. So once you wear this kind clothes ,you'll be like a star....
China Manufacturer of Wool Fabric Types
Silk/Wool Blended Worsted Fabric

Model No.: 23293/33240/1#

Product Description silk/wool blended worsted fabric :It's the specail function of it. But the price is of cause higher than normal wool fabric . It's more suitable for celebration activties. Silk/wool fabrics , with silk material blended in the...
Customized Polyester Button Made in China
Two Layers Worsted Woven Fabric

Model No.: 53109C/33021/2-1#

Product Description two layers fabric: It's very suitable for jacket. The different face will show very trendy ,even can save the back lining for colth. so it's really a fantastic fabric, bring much probability for clothes. the weight is normal...
Professional Manufacturer of Wool Blends
Brushed Finishing Woven Fabric

Model No.: 737306/1A,2A

Product Description Brushed finishing fabric : This kind of fabric is semi worsted or woolen fabric. Butit can be still look like luxury. you must be like them once wear it. Brush wool fabric , like the photoes show the fabric face will be brushed....
China Supplier of Other Wool Blends Worsted Woven
China Other Wool Blends Worsted Woven Suppliers
Lower wool percentage blends products can be produced per customers' request in accordance with cost or tax consideration. With reversed wool value percentage lower than 50%, we can reduce considerable cost while still keep the original pattern effect the best we can. This especially suits for big volume bulk orders to cope with price challenge and market changes.
Communicate with Supplier?Supplier
Troy Chai Mr. Troy Chai
What can I do for you?
Contact Supplier