http://fr.zhenxiangtextile.com
Accueil > Liste de Produits > Tissus tissés à laine > Mélanges de laine de valeur de chef tissés à laine

Mélanges de laine de valeur de chef tissés à laine

Catégorie de produit de Mélanges de laine de valeur de chef tissés à laine, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Mélanges de laine de valeur de chef tissés à laine , Tissu fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Tissu lissé en laine R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Tissu en polyéthylène polychrome avec du PTT

Modèle: PEG-SP17-81/65616.80/65616/1#

Description du produit Laine avec PTT poly mélangé: ses nuages ​​deviennent la première fibre à d'autres produits traditionnels, par ex. Polyester / polyamide, etc. Ce tissu utilise un nouveau mélange de fibres de type à laine-PTT. C'est une...
Laine Avec Tissu De Mélange PTT De Type Nouveau

Modèle: PEG-SP17-56/65530/2#,3#

Description du produit Laine avec nouveau tissu fibre fibre PTT: ce tissu utilise un nouveau mélange de fibres de type avec laine-PTT.Il est une bonne fonction de fibre, possèdent diverses caractéristiques supérieures. Utilisez le tissu fabriqué par...
Tissu tissé à laine brossée

Modèle: 615505/2#

Description du produit Tissu de laine de brosse: tissu de laine de brosse, comme les photos montrent que le visage du tissu sera brossé. Ce finshing est spécial, il peut rendre différent le tissu normal. Lorsque vous touchez le visage, il est très...
Tissu à peigne à double face

Modèle: 431009/VF15-31112-B

Description du produit Tissu à double face: il s'agit d'un type particulier de tissus, car ils ont une double face et sont différents chacun. Ainsi, il va concevoir le style fashin dans colthes, aussi parce qu'ils ont deux couches, le...
Tissu à laine / linge mélangé

Modèle: C10066/35061/1#

Laine / lin tissu de mélange: Ce type de tissu est tout naturel firbe utiliser pour se fondre avec de la laine, il est donc le tissu en laine mélangée. Le style et le handfeeling seront différents en fonction du type de matériau mélangé. Mais ils...
Tissu à laine / Poly Blend Worsted

Modèle: PESS16/54017/104#

Description du produit Tissu en laine / poly mélangé: la performance des coûts est très bonne. Aussi ce type de tissu est plus léger et plus chute, très adapté pour la saison printemps / été. Un autre, les tissus sont faciles à entretenir, vous ne...
Tissu à laine peinte en laine / polyester

Modèle: JS4214/44322/#094

Description du produit Tissu à laine / polyester: les tissus à laine et au polyester, parce que les matériaux ont une stratagème, le coût sera plus rapide que la qualité de la 100% de laine, mais l'effacement du visage sera presque identique. La...
Tissus élastiques en laine mélangée

Modèle: PEG-F16-S3/55255

Description du produit Tissus de laine de mélange étirés: les structures de base et classiques peuvent être utilisées pour les costumes et aussi pour les tailleurs, une ligne conçue pour un marché formel qui a de nouveaux besoins de dressage. La...
Tissus élastiques en laine peignée

Modèle: 789-33907/1#,2#

Description du produit Tissus de laine étirée: le tissu élastique est plus confortable que les autres tissus, car ils ont plus de "Technique" - la fibre spandex. Les structures de base et classiques peuvent être utilisées pour les costumes...
Tissus de laine à finition broyée

Modèle: PEG-F16-S33/54164/2#

Description du produit Tissus de laine broyée: tricot, tissus anglais classiques, style saxonne, tissage spécial tel qu'une couverture et tricotine et des fils à effet spécial et doucement en contraste. Utilisez une finition spéciale pour que le...
Tissus de laine de motif Hopsack

Modèle: PEG-SP17-45/65516/#2,6CX0001/79105&79118

Description du produit Tissus de laine Hopsack: doit présenter ce type de tissus, c'est un style très classique et de mode. Adapté à l'homme et aux femmes, très professionnel. Les cols blancs doivent les aimer tous. Ce tissu a un modèle...
Tissu tissé à laine peinte à écran gris

Modèle: 86194

Produit Description GRIS SCREEN WEAVE WORSTED WOVEN FABRICS: & nbsp; 90s fils en 52w48p un style classique et populaire, à haute et moyenne fin. & Nbsp; < / Span> La valeur principale de la laine mélangée avec du polyester sert de première option à...
Tissu tissé à ossature

Modèle: 86195

Description du produit BLACK PLAIN BONE peignée TISSES: fils des années 90 en laine / polyester est un style classique et populaire, pour la fin haute et moyenne. Il reste l'avantage de la laine et met le polyester en jeu. Il est habituellement...
Tissu tissé en tissu peint

Modèle: 89084

Description du produit TAN Windowpane peignée TISSES: 90 taille fil CVW est toujours une tendance fasion, pour la fin haute et moyenne. Les spécifications habituelles sont des fils de 50 à 70 et 2 plis pour 100-120 et 2 plis pour une qualité mince,...
Tissu en tissu peint

Modèle: 87986

Produit Description MARCHANDISÉ DE NAVY WINDOWPANE TISSU DE TAILLE TRADITIONNELLE: & nbsp; LA QUALITÉ DE L'ÉTROIT AVEC LA VALEUR CHEF DE LA LOINE / POLY / SPANDEX EST UTILISÉE. & Nbsp; Le Handfeeling tombe. Si vous utilisez un matériau de soie pour...
Tissu moussé tissé à la peau de Sharkskin marine

Modèle: 79131

Description du produit MARINE SHARKSKIN WOVEN peignée TISSU: LA QUALITÉ DE SHARKSKIN lainées VALEUR EN CHEF / POLY / SPANDEX est largement utilisé. Le style classique et de mode adapté pour les hommes et les femmes, très professionnel. Les cols...
Tissu à laine tissée

Modèle: I0005

Description du produit DK Sarcelle VOIR LES WOVEN peignée TISSU: VALEUR EN CHEF LAINE / POLY / EST A SPANDEX POPULAIRES CRUS. Les structures classiques peuvent être utilisées pour les costumes et aussi pour les tailleurs, une ligne conçue pour un...
Tissu à laine tissée à carreaux Blue Grey

Modèle: I0025

Description du produit BLEU GRIS PLAID WOVEN peignée TISSU: LAINE / POLY / SPANDEX EST POPULAR pour les vêtements MÉLANGES des hommes. Un tissage spécial classique comme une couverture et tricotine et des fils à effet spécial et doucement en...
Tissu en tissu peaux multi-tattersal bleu

Modèle: I0160

Description du produit BLEU MULTI-Tattersal WOVEN peignée TISSU: SERGE LAINE / POLY AVEC PTT STRETCH MELANGE EST UNE NOUVELLE TENDANCE PERFORMANCE FONCTIONNELLE. La laine / poly avec PTT est une nouvelle qualité d'élasticité, à part...
Blue Micro Graph Woven Worsted Fabric

Modèle: I0122

Description du produit MICRO BLEU GRAPH WOVEN peignée TISSU: LAINE / POLY AVEC PTT STRETCH MELANGE EST UNE NOUVELLE TENDANCE PERFORMANCE FONCTIONNELLE. L'extension PTT est un moyen d'être pleinement utilisé pour développer sa caractéristique...
Chine Mélanges de laine de valeur de chef tissés à laine Fournisseurs
Nos principaux produits en mousse de laine de qualité principale sont la laine / polyester, laine / polyester / spandex (lycra), laine / spandex (lycra), laine / soie, laine / lin et autres fibres comme le coton, le viscose, le tencel, le mohair et le cachemire, etc. .. Et nous investissons également dans notre innovation technique pour développer de nouvelles fibres fonctionnelles fonctionnelles telles que la technologie coolmax, dépassée, thermolite et 37.5.
Contacter le Fournisseur?fournisseur
Troy Chai Mr. Troy Chai
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

http://www.zhenxiangtextile.com
Home > Products > Wool Worsted Woven Fabrics > Chief Value Wool Blends Worsted Woven

Chief Value Wool Blends Worsted Woven

Product categories of Chief Value Wool Blends Worsted Woven, we are specialized manufacturers from China, Chief Value Wool Blends Worsted Woven , Suit Fabric suppliers/factory, wholesale high-quality products of Wool Worsted Woven R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Brushed Wool Worsted Woven Fabric

Model No.: 615505/2#

Product Description Brush wool fabric Brush wool fabric like the photoes show the fabric face will be brushed This finshing is special it can make the normal fabric looks different When you touch the face it s very warm soft and smooth full very...
China Chief Value Wool Blends Worsted Woven of with CE
Hopsack Pattern Wool Fabrics

Model No.: PEG-SP17-45/65516/#2,6CX0001/79105&79118

Product Description Hopsack wool fabrics Must introduce this kind fabrics it s a very classic and fashion style Fit for both man and women very business ralted white collar worker must like them all this fabric have classic stairway pattern like...
China Manufacturer of Suit Fabric
Wool With PTT Poly Blend Fabric

Model No.: PEG-SP17-81/65616.80/65616/1#

Product Description Wool with PTT poly blend fabric It s cloud become the first fiber to instesd of many traditional ones eg polyester polyamide and so on This fabric use a new type fiber blend with wool PTT It s a good function fiber have various...
Customized Wool Worsted Woven Made in China
Wool With New Type Fiber PTT Blend Fabric

Model No.: PEG-SP17-56/65530/2#,3#

Product Description Wool with new type fiber PTT belend fabric This fabric use a new type fiber blend with wool PTT It s a good function fiber have various superior characteristics Use the PTT made fabric the handfeeling is soft and falling the size...
Professional Manufacturer of Italian Wool Worsted Woven
Stretch Worsted Wool Fabrics

Model No.: 789-33907/1#,2#

Product Description Stretch wool fabrics Stretch fabric wear more comfortable than other fabric because they have more Technical the spandex fiber The basic and classic structures can be employed for suits and also for tailleurs a line designed for...
China Supplier of Chief Value Wool Blends Worsted Woven
Wool/Polyester Blend Worsted Fabric

Model No.: JS4214/44322/#094

Product Description Wool Polyester blend fabric Wool Polyester blend worsted fabrics because the material have ploy the cost will chipper than the 100 wool quality but the face effact will almost same as it So the cost performance is very good Also...
Expert Manufacturer of Suit Fabric
Milled Finish Wool Fabrics

Model No.: PEG-F16-S33/54164/2#

Product Description milled wool fabrics Milling fabric a classical English fabrics saxony style special weave such as a cover and tricotine and special effect yarns and softly in contrast Use special finishing let the wool yarn bulky and full so the...
Competitive Wool Worsted Woven China Manufacturer
Stretch Blend Wool Fabrics

Model No.: PEG-F16-S3/55255

Product Description Stretch blend wool fabrics The basic and classic structures can be employed for suits and also for tailleurs a line designed for a formal market which has new dressing needs the quality and the colors will surely be appreciated...
High Quality Italian Wool Worsted Woven China Manufacturer
Wool/Linen Blend Fabric

Model No.: C10066/35061/1#

Wool linen blend fabric This kind of fabric is all use natural firbe to blend with wool so it s wool blend fabric The style and handfeeling will be different based on which kind of material blend in but they are all suitable for spring or summer...
China Chief Value Wool Blends Worsted Woven Supplier
Wool /Poly Blend Worsted Fabric

Model No.: PESS16/54017/104#

Product Description Wool Poly blend fabric The cost performance is very good Also this kind of fabric is more light and falling very fit for spring summer season Another the fabrics is easy care you don t worry to take them freely Because above all...
China Factory of Suit Fabric
Double Face Worsted Fabric

Model No.: 431009/VF15-31112-B

Product Description Double face fabric This is a special kind of fabrics because they have double face and be different each one So it will design fashin style in colthes also because they have two layers the fab is thicker than notmal one It s very...
Black Plain Bone Worsted Woven Fabric

Model No.: 86195

Product Description BLACK PLAIN BONE WORSTED WOVEN FABRICS 90s yarns in wool polyester is a classic and popular style for high and medium end It remains the wool s advantage and also brings the polyester into play It usually used as a cool type...
Dark Teal Blue Check Woven Worsted Fabric

Model No.: I0005

Product Description DK TEAL BLUE CHECK WOVEN WORSTED FABRIC CHIEF VALUE WOOL POLY SPANDEX IS A POPULAR BLENDS The classic structures can be employed for suits and also for tailleurs a line designed for a formal market which has new dressing needs...
Blue Grey Plaid Woven Worsted Fabric

Model No.: I0025

Product Description BLUE GREY PLAID WOVEN WORSTED FABRIC WOOL POLY SPANDEX IS A POPULAR BLENDS for men s wear A classical special weave such as a cover and tricotine and special effect yarns and softly in contrast The technical spandex fiber makes...
Navy Windowpane Woven Worsted Fabric

Model No.: 87986

Product Description NAVY WINDOWPANE WOVEN WORSTED FABRIC STRETCH QUALITY WITH CHIEF VALUE WOOL POLY SPANDEX IS WIDELY USED Handfeeling is falling If use silk material to do it will show glossy and shine Also you can match different color yarns or...
Blue Micro Graph Woven Worsted Fabric

Model No.: I0122

Product Description BLUE MICRO GRAPH WOVEN WORSTED FABRIC WOOL POLY BLENDED WITH PTT STRETCH IS A NEW TREND FUNCTIONAL PERFORMANCE PTT stretch is a way to be fully used to develop its uniqual feature Its fiber can recover well from very big stretch...
Navy Sharkskin Woven Worsted Fabric

Model No.: 79131

Product Description NAVY SHARKSKIN WOVEN WORSTED FABRIC SHARKSKIN QUALITY WITH CHIEF VALUE WOOL POLY SPANDEX IS WIDELY USED The classic and fashion style fit for both man and women very business ralted white collar worker must like them all this...
Blue Multi-tattersal Woven Worsted Fabric

Model No.: I0160

Product Description BLUE MULTI TATTERSAL WOVEN WORSTED FABRIC TWILL WOOL POLY BLENDED WITH PTT STRETCH IS A NEW TREND FUNCTIONAL PERFORMANCE Wool poly with PTT is a new blend stretch quality apart from spandex and lycra stretch PTT gathers the...
Wool/Spandex Blue Stripe Worsted Woven Fabric

Packaging: ROLL

Min. Order: 1200 Meter

Model No.: 96248

Transportation: Ocean,Land,Air

Product Description WOOL SPANDEX BLUE STRIPE WORSTED WOVEN FABRIC Finer yarn size with stretch is always a fasion trend for high and medium end Wool with 2 spandex makes the fabric more stretch and therefore more comfortable for wearing while keeps...
Tan Windowpane Worsted Woven Fabric

Model No.: 89084

Product Description TAN WINDOWPANE WORSTED WOVEN FABRICS 90s yarn size CVW is always a fasion trend for high and medium end Usual specs are 50 70 and 2 ply yarn for 100 120 and 2 ply for thin quality and weight ranges from 170 190 grams per square...
China Chief Value Wool Blends Worsted Woven Suppliers
Our main chief value Wool Blends products are wool/polyester, wool/polyester/spandex(lycra), wool/spandex(lycra), wool/silk, wool/linen, and other fibers like cotton, viscose, tencel, mohair and cashmere etc..And we also invest to our technical innovation to develop new functional performance fibers such as coolmax, outlast, thermolite and 37.5 technology.
Communicate with Supplier?Supplier
Troy Chai Mr. Troy Chai
What can I do for you?
Contact Supplier